750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au companion de moulinex
Archives
7 septembre 2014

Alors que j'avais résistée depuis jeudi soir, j'ai craqué après trois jours sans sucrée

Et oui aujourd'hui encore 4 recettes effectuées a la maison, tout d'abord avec l'affluence de framboises cette année j'en ai profité pour faire de la confiture, puis la tradition ici c'est Dimanche = Pizza, alors pâte a pizza (il me resté de la sauce tomate mais bientôt je teste), et les deux dernière qui sont au four, la crême brulée à la vanille ainsi que des meringues avec les blancs restant.

Dans le message suivant je vous donne mon avis sur les recettes qui sont toutes 4 tirés du livre du companion.

Publicité
Commentaires
La cuisine au companion de moulinex
Publicité
Publicité